Payez en ligne avec
votre Sodexo Card

Nos partenaires

Colis-repas avec ingrédients frais et recettes originales. Mélange de saveurs, de classiques belges et de plats accessibles

Colis-repas avec ingrédients frais et recettes originales. Mélange de saveurs, de classiques belges et de plats accessibles

Comment payer en ligne avec ma carte Sodexo ?

1.

Activez le paiement en ligne
sur votre carte

Commencez par activer le service de paiement en ligne sur votre carte depuis la page de votre profil Sodexo4you. Connectez-vous ou créez votre profil si nécessaire. En bas de la rubrique "Données personnelles", activez le bouton "en ligne". Suivez ensuite la procédure d'activation en indiquant votre numéro de téléphone mobile et validez le avec le code envoyé par SMS. Cela ne prendra que 2 minutes.

Activer le paiement en ligne
2.

Payez vos achats en ligne
avec votre carte

Faites vos achats sur l'e-shop de l'un de nos commerçants partenaires.
Actuellement, seule une petite selection de commerçants acceptent le paiement en ligne. D'autres arriveront très prochainement !

Consulter la liste des points de vente en ligne
3.

Choisissez un mode de
paiement Sodexo

Choisissez "Sodexo" comme mode de paiement parmi ceux proposés par le commerçant. Complétez ensuite les données de votre carte (numéro de carte et date d'expiration).

4.

Ajustez votre paiement

Le montant maximal payable avec vos chèques est calculé automatiquement et affiché à l'écran. Vous pouvez diminuer ce montant et compléter votre paiement avec un autre mode de paiement si vous le souhaitez.

Le montant affiché est différent du montant total de vos achats ? Cela signifie qu'une partie de vos achats (certains produits ou les frais de livraison) ne peut pas être payée avec vos chèques ou que le solde sur votre carte est insuffisant pour payer la totalité du montant.

Le montant affiché est différent du montant total de vos achats ? Cela signifie qu'une partie de vos achats (certains produits ou les frais de livraison) ne peut pas être payée avec vos chèques ou que le solde sur votre carte est insuffisant pour payer la totalité du montant.

5.

Validez votre numéro de
téléphone

Validez votre numéro de téléphone mobile et encodez le code à 4 chiffres reçu par SMS pour valider et sécuriser votre paiement.

6.

Il ne vous reste plus qu'à
profiter de vos achats !

Gardez votre Sodexo Card et votre téléphone mobile à portée de main

FAQ

Comment choisir le type de chèque avec lequel je veux payer en ligne ?   

Vous ne pouvez pas choisir un type de chèque en particulier. Celui-ci est déterminé automatiquement par le système en fonction de l'e-shop sur lequel vous faites vos achats. Le type de chèque autorisé pour payer vos achats sera indiqué au moment de choisir le mode de paiement Sodexo.

Puis-je payer en ligne avec ma carte si mon solde est inférieur au montant de mes achats ?   

Oui. Le montant restant pourra être payé avec un autre mode de paiement durant la procédure.

Je ne trouve pas le mode de paiement "Sodexo" pour payer en ligne.   

Avez-vous vérifié que le commerçant accepte le paiement en ligne Sodexo ? Un commerçant qui accepte les chèques Sodexo en magasin ne permet pas obligatoirement le paiement en ligne avec ceux-ci.

Consulter la liste des points de vente en ligne

Êtes-vous sûr.e que vos achats peuvent être payés avec vos chèques ? Pour connaître les produits qui peuvent être achetés avec chacun de nos chèques, visitez les pages de nos produits : Lunch Pass, Eco Pass, Cadeau Pass.

Ma transaction a été annulée/a echouée. Que dois-je faire ?   

Pas de panique, votre transaction a été entièrement annulée. Le montant du paiement ne sera pas débité de votre solde. Si vous avez utilisé un second mode de paiement, le montant de celui-ci ne sera pas débité non plus. Réessayez d'effectuer le paiement. Si le problème persiste, prenez contact avec notre service de support au 02 547 55 02.

Le code de validation SMS ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?   

Rééssayer avec un nouveau code SMS en cliquant sur le lien "recevoir un nouveau code" en bas de l'écran. Vous pouvez essayer jusqu'à 3 codes différents. Si le 3e code ne fonctionne pas, votre paiement sera annulé. Par mesure de sécurité, vous devrez attendre 24h avant de rééssayer ou d'effectuer un autre paiement en ligne avec votre carte.

Attention : assurez-vous de ne pas actualiser la page avant d'encoder votre nouveau code.

Le problème persiste ? Prenez contact avec notre service de support au 02 547 55 02.

Comment désactiver le paiement en ligne sur ma carte ?   

Vous pouvez désactiver le service de votre carte à tout moment depuis la page de votre profil Sodexo4you. En bas de la rubrique "Données personnelles", désactivez le bouton "en ligne" et confirmez votre choix. Vous pourrez réactiver la fonctionnalité de la même manière si vous le souhaitez.

J’ai un numéro de mobile étranger et voudrais activer le paiement en ligne avec ma Sodexo Card sur Sodexo4You.   

Le paiement en ligne avec la Sodexo Card ne peut être activé qu’avec un numéro mobile belge.

J’ai une question sur ma commande en ligne.   

Veuillez vous adresser directement au commerçant auprès duquel vous avez passé votre commande pour toute question concernant son assortiment, votre commande et votre livraison.

D'autres questions ?

Consultez les F.A.Q.

Devenez membre

Inscrivez-vous vite sur Sodexo4You et bénéficiez d’avantages liés à vos chèques Sodexo !

Le solde de votre Sodexo Card à tout moment

Où utiliser les chèques Sodexo près de chez vous

Des réductions et concours chaque mois

Des articles plein d’idées pour dépenser vos chèques Sodexo