La Sodexo Card

VOS CHÈQUES EN VERSION ÉLECTRONIQUE :
tous vos avantages sur une seule carte

 
  •  
    Des facilités de paiement
    La nouvelle Sodexo Card vous permet de payer sans contact chez nos commerces partenaires.
  •  
    Transactions sécurisées
    La Sodexo Card est aussi sécurisée qu'une carte bancaire grâce à son code secret.
  •  
    Paiement en ligne
    Faites vos achats quand vous le souhaitez et sans vous déplacer grâce au paiement en ligne. Consultez ici la liste des commerçants qui acceptent le paiement en ligne.
  •  
    Solde disponible à tout moment
    Consultez le solde de votre Sodexo Card facilement en créant votre compte sur sodexo4you.be et via l'application mobile Sodexo4You.
  •  
    Une carte unique
    Tous vos avantages extra-légaux rassemblés. Vos Lunch Pass, Eco Pass, Cadeau Pass et Consumption Pass sont réunis sur la même carte !

4 produits disponibles sur la Sodexo Card

Votre Sodexo Card en 5 questions

Comment consulter mon solde ?  

Consultez votre solde via les canaux suivants :

  • Le site www.sodexo4you.be
  • L’application mobile Sodexo4You
  • Le ticket de caisse délivré lors d'une transaction effectuée avec votre Sodexo Card
  • L'e-mail de notification vous informant du chargement de vos chèques
  • Par téléphone 24h/24 et 7j/7 au 02/547.55.02

Téléchargez gratuitement l’application

Avec l'application mobile Sodexo4You, accédez à votre compte Sodexo où et quand vous le voulez !

Comment consulter l'historique de mes dépenses ?  

Vous pouvez consulter vos transactions dans votre espace sécurisé sur www.sodexo4you.be ou via l'application mobile Sodexo4You. 

Comment modifier mon code PIN ?  

Pour modifier le code PIN de votre Sodexo Card, il vous suffit d’appeler notre Service Consommateur au 02/547.55.02 (24/24h - 7/7j) et de suivre les instructions.

Comment bloquer ma carte en cas de perte ou de vol ?   

En cas de perte ou de vol de votre carte, un simple appel à notre service client au 02/547.55.02 option 2 (disponible 7j/7j, 24h/24h) permet de bloquer votre carte.

Une fois que Sodexo aura procédé à votre identification la demande de blocage de votre Sodexo Card et la production d'une nouvelle carte (et d'une nouvelle lettre avec un nouveau code PIN) sera immédiatement lancée. La carte sera déposée à la poste endéans les 10 jours ouvrables et vous parviendra par l'intermédiaire des canaux habituels. De plus, la date d’expiration des chèques électroniques encore valables au moment du blocage de la carte sera prolongée de 10 jours.

Comment débloquer ma carte en cas de code PIN erroné ?  

Si vous avez encodé 3 fois un code PIN erroné, votre Sodexo Card a été bloquée automatiquement.

Pour la débloquer, vous pouvez téléphoner au 02/547.55.02 en choisissant l'option 4, et suivre les indications. La carte sera ensuite automatiquement débloquée après 30 minutes.




Le paiement avec Payconiq

Je souhaite payer avec mes Lunch Pass via l’App Payconiq by Bancontact mais cela ne fonctionne pas. Comment solutionner ce problème ?  

Avant de procéder à un paiement avec vos Lunch Pass via l’App Payconiq by Bancontact, il est important de vérifier que vous avez bien ajouté votre Sodexo Card à l’App Payconiq by Bancontact.

Il convient ensuite de vous assurer que vous avez bien autorisé, dans votre profil Sodexo4you sur www.sodexo4you.be, le paiement en ligne et mobile. Sans cette validation, ce type de paiement ne sera pas possible.

Si malgré l’ajout de votre Sodexo Card et l’activation du paiement en ligne et mobile il ne vous est toujours pas possible de payer avec vos Lunch Pass via l’app Payconiq by Bancontact, nous vous conseillons de prendre contact par e-mail avec l’équipe de support via support@payconiq.be

Je viens de réaliser un paiement avec mes Lunch Pass via l’App Payconiq by Bancontact mais je constate que le montant prélevé n’est pas correct (et supérieur au montant réel que je devais payer). Que faire ?   

Le montant prélevé correspond au montant que vous avez introduit sur votre smartphone et qui a été validé par votre commerçant au moment de la transaction. Si le montant de Lunch Pass qui vous a été retiré ne correspond pas (et dépasse) le montant total de vos achats, nous vous recommandons d’en parler directement avec votre commerçant et de trouver, ensemble, une manière satisfaisante de récupérer le surplus versé.

Comment ajouter votre Sodexo Card sur l’app Payconiq by Bancontact ?   

Afin d’ajouter votre Sodexo Card, regardez la vidéo.

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