Consultez votre solde via les canaux suivants :
Vous pouvez consulter vos transactions dans votre espace sécurisé sur www.sodexo4you.be ou via l'application mobile Sodexo4You.
Pour modifier le code PIN de votre Sodexo Card, il vous suffit d’appeler notre Service Consommateur au 02/547.55.02 (24/24h - 7/7j) et de suivre les instructions.
En cas de perte ou de vol de votre carte, un simple appel à notre service client au 02/547.55.02 option 2 (disponible 7j/7j, 24h/24h) permet de bloquer votre carte.
Une fois que Sodexo aura procédé à votre identification la demande de blocage de votre Sodexo Card et la production d'une nouvelle carte (et d'une nouvelle lettre avec un nouveau code PIN) sera immédiatement lancée. La carte sera déposée à la poste endéans les 10 jours ouvrables et vous parviendra par l'intermédiaire des canaux habituels. De plus, la date d’expiration des chèques électroniques encore valables au moment du blocage de la carte sera prolongée de 10 jours.
Si vous avez encodé 3 fois un code PIN erroné, votre Sodexo Card a été bloquée automatiquement.
Pour la débloquer, vous pouvez téléphoner au 02/547.55.02 en choisissant l'option 4, et suivre les indications. La carte sera ensuite automatiquement débloquée après 30 minutes.
Avant de procéder à un paiement avec vos Lunch Pass via l’App Payconiq by Bancontact, il est important de vérifier que vous avez bien ajouté votre Sodexo Card à l’App Payconiq by Bancontact.
Il convient ensuite de vous assurer que vous avez bien autorisé, dans votre profil Sodexo4you sur www.sodexo4you.be, le paiement en ligne et mobile. Sans cette validation, ce type de paiement ne sera pas possible.
Si malgré l’ajout de votre Sodexo Card et l’activation du paiement en ligne et mobile il ne vous est toujours pas possible de payer avec vos Lunch Pass via l’app Payconiq by Bancontact, nous vous conseillons de prendre contact par e-mail avec l’équipe de support via support@payconiq.be
Le montant prélevé correspond au montant que vous avez introduit sur votre smartphone et qui a été validé par votre commerçant au moment de la transaction. Si le montant de Lunch Pass qui vous a été retiré ne correspond pas (et dépasse) le montant total de vos achats, nous vous recommandons d’en parler directement avec votre commerçant et de trouver, ensemble, une manière satisfaisante de récupérer le surplus versé.
Afin d’ajouter votre Sodexo Card, regardez la vidéo.
Assurez-vous d’abord que vous avez bien rajouté votre Sodexo Card sur l’app Payconiq by Bancontact et ensuite regardez la vidéo.
Vous trouverez de nombreuses réponses sur la FAQ de Payconiq.
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