Consultez votre solde via les canaux suivants :
Vous pouvez consulter vos transactions dans votre espace sécurisé sur www.sodexo4you.be ou via l'application mobile Sodexo4You.
Pour modifier le code PIN de votre Sodexo Card, il vous suffit d’appeler notre Service Consommateur au 02/547.55.02 (24/24h - 7/7j) et de suivre les instructions.
Sodexo travaille en partenariat avec le service Card Stop. En cas de perte ou de vol de votre carte, un simple appel au 070 344 344 (disponible 7j/7j, 24h/24h) permet de bloquer votre carte.
Une fois que Card Stop aura procédé à votre identification, Sodexo sera averti de la demande de blocage de votre Sodexo Card et la production d'une nouvelle carte (et d'une nouvelle lettre avec un nouveau code PIN) sera immédiatement lancée. La carte sera déposée à la poste endéans les 6 jours ouvrables et vous parviendra par l'intermédiaire des canaux habituels. De plus, la date d’expiration des chèques électroniques encore valables au moment du blocage de la carte sera prolongée de 10 jours.
Si vous avez encodé 3 fois un code PIN erroné, votre Sodexo Card a été bloquée automatiquement.
Pour la débloquer, vous pouvez téléphoner au 02/547.55.02 en choisissant l'option 3, et suivre les indications. La carte sera ensuite automatiquement débloquée après 30 minutes.
Le paiement sans contact est seulement disponible sur les nouvelles cartes. Si vous possédez une carte avec le visage d'un enfant, la fonctionnalité n'est pas disponible.
Vous possédez une nouvelle carte ? Effectuez au moins une première transaction en introduisant votre code PIN pour activer la fonctionnalité. Si cette étape est déjà faite, aucune autre action n'est nécessaire et vous pouvez commencer à utiliser le paiement sans contact.
Vous possédez une ancienne carte ? Il est impossible d'activer le paiement sans contact sur les anciennes cartes. A sa date d'expiration, vous recevrez une nouvelle carte avec la fonctionnalité de paiement sans contact.
Vous souhaitez réactiver le paiement sans contact après une désactivation ? Réactivez la fonctionnalité depuis la page de votre profil Sodexo4You. En bas de la rubrique "Données personnelles", activez le bouton "Sans contact" et enregistrez les modifications.
Le paiement sans contact est activé automatiquement sur toutes les nouvelles cartes. Si vous possédez une carte avec le visage d'un enfant, la fonctionnalité n'est pas disponible.
Vous pouvez désactiver la fonctionnalité de votre carte à tout moment depuis la page de votre profil Sodexo4You. Connectez-vous ou créez votre profil si nécessaire. En bas de la rubrique "Données personnelles", désactivez le bouton "Sans contact" et confirmez votre choix. Vous pourrez réactiver la fonctionnalité de la même manière si vous le souhaitez.
Le paiement sans contact est seulement disponible sur les nouvelles cartes. Si vous possédez une carte avec le visage d'un enfant, la fonctionnalité n'est pas disponible.
Pour effectuer un paiement sans contact, assurez-vous d'abord que le terminal de paiement du commerçant permette ce type de paiement. Placez ensuite votre carte quelques secondes à droite (ou en haut, selon le modèle) du terminal. Si le montant ne dépasse pas 25 €, aucune action supplémentaire n'est nécessaire. S'il est supérieur, vous devez introduire votre carte et votre code PIN dans le terminal pour confirmer le paiement.
N'hésitez pas à demander l'aide du vendeur si vous avez des soucis pour effectuer votre paiement !
Par mesure de sécurité, les paiements sans contact ne sont possibles que pour les montants inférieurs à 25 €. Si le montant de vos achats dépasse cette somme, vous devez introduire votre carte et votre code PIN dans le terminal. Il est impossible de modifier ce plafond de 25 €.
Si vous effectuez de nombreuses transactions consécutives (dans un délai de quelques heures par exemple), vous devrez également introduire votre carte et votre code PIN dans le terminal lorsque la somme cumulée de vos transactions aura atteint le montant de 50 €.
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