La Sodexo Card

VOS CHÈQUES EN VERSION ÉLECTRONIQUE :
tous vos avantages sur une seule carte

 
  •  
    Transactions sécurisées
    La Sodexo Card® est aussi sécurisée qu'une carte bancaire grâce à son code secret.
  •  
    Un choix écologique
    Sodexo préserve l'environnement en proposant un support réutilisable et recyclable.
  •  
    Solde disponible à tout moment
    Consultez le solde de votre Sodexo Card® facilement en créant votre compte sur sodexo4you.be et via l'application mobile Sodexo4You.
  •  
    Une carte unique
    Tous vos avantages extra-légaux rassemblés. Vos Lunch Pass®, Eco Pass® et Cadeau Pass® sont réunis sur la même carte !

3 produits disponibles sur la Sodexo Card®

Votre Sodexo Card® en 5 questions

Comment consulter mon solde ?  

Consultez votre solde via les canaux suivants :

  • Le site www.sodexo4you.be
  • L’application mobile Sodexo4You
  • Le ticket de caisse délivré lors d'une transaction effectuée avec votre Sodexo Card®
  • L'e-mail de notification vous informant du chargement de vos chèques
  • Par téléphone 24h/24 et 7j/7 au 02/547.55.02

Téléchargez gratuitement l’application

Avec l'application mobile Sodexo4You, accédez à votre compte Sodexo où et quand vous le voulez !

Comment consulter l'historique de mes dépenses ?  

Vous pouvez consulter vos transactions dans votre espace sécurisé sur www.sodexo4you.be ou via l'application mobile Sodexo4You. 

Comment modifier mon code PIN ?  

Pour modifier le code PIN de votre Sodexo Card®, il vous suffit d’appeler notre Service Consommateur au 02/547.55.02 (24/24h - 7/7j) et de suivre les instructions.

Comment bloquer ma carte en cas de perte ou de vol ? Card Stop  

Sodexo travaille en partenariat avec le service Card Stop. En cas de perte ou de vol de votre carte, un simple appel au 070 344 344 (disponible 7j/7j, 24h/24h) permet de bloquer votre carte.

Une fois que Card Stop aura procédé à votre identification, Sodexo sera averti de la demande de blocage de votre Sodexo Card® et la production d'une nouvelle carte (et d'une nouvelle lettre avec un nouveau code PIN) sera immédiatement lancée. La carte sera déposée à la poste endéans les 6 jours ouvrables et vous parviendra par l'intermédiaire des canaux habituels. De plus, la date d’expiration des chèques électroniques encore valables au moment du blocage de la carte sera prolongée de 10 jours. 

Comment débloquer ma carte en cas de code PIN erroné ?  

Si vous avez encodé 3 fois un code PIN erroné, votre Sodexo Card® a été bloquée automatiquement.

Pour la débloquer, vous pouvez téléphoner au 02/547.55.02 en choisissant l'option 3, et suivre les indications. La carte sera ensuite automatiquement débloquée après 30 minutes.

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