Comment pouvons-nous vous aider ?

Mon application mobile Sodexo4You ne fonctionne pas. Que faire ?  

Allez sur l’AppStore (iOS) ou le Google Play (Android) et vérifiez si votre application est à jour. Si ce n’est pas le cas, installez la nouvelle version.

Cela ne fonctionne toujours pas ?

Désinstallez puis réinstallez l’application Sodexo4You sur l’AppStore (iOS) ou le Google Play (Android).

Si malgré ces deux vérifications vous ne pouvez toujours pas vous connecter, réinitialisez votre mot de passe sur www.sodexo4you.be en cliquant sur “Se connecter” puis “Mot de passe oublié”.

Comment puis-je modifier le code PIN de ma Sodexo Card ?  

Si vous désirez modifier le code PIN de votre Sodexo Card, il vous suffit d’appeler notre Service Consommateur au 02/547.55.02 (24/24h - 7/7j) et de suivre les instructions du serveur vocal.

J'ai encodé 3 fois un mauvais code PIN et ma Sodexo Card est bloquée. Que faire ?  

Si vous avez encodé 3 fois un code PIN erroné, votre Sodexo Card a été bloquée automatiquement.

Pour la débloquer, vous pouvez téléphoner au 02/547.55.02 et suivre les indications du serveur vocal.

Que faire si j'ai oublié mon code PIN/PUK ?  

Si vous ne vous rappelez pas vos codes PIN/PUK, vous pouvez vous adresser à votre employeur/service du personnel qui se chargera de vous faire renvoyer le document avec les codes PIN/PUK.

Vous pouvez également demander vous-même le renvoi du document avec les codes PIN/PUK. La demande peut se faire par e-mail à info-sodexocard.be@sodexo.com  ou par téléphone au numéro 02/547 55 02.

Vous devez mentionner clairement :

  • Votre nom;
  • Votre prénom;
  • Votre date de naissance;
  • La raison de votre demande

Nous attirons votre attention sur le fait qu'un nouvel envoi de ce document peut entraîner des frais. Veillez à bien garder les codes que vous recevrez.

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?  

Sodexo travaille en partenariat avec le service Card Stop. En cas de perte ou de vol de votre carte, un simple appel au 070 344 344 (disponible 7j/7j, 24h/24h) permet de bloquer votre carte.

Une fois que Card Stop aura procédé à votre identification, Sodexo sera averti de la demande de blocage de votre Sodexo Card® et la production d'une nouvelle carte (et d'une nouvelle lettre avec un nouveau code PIN) sera immédiatement lancée. La carte sera déposée à la poste endéans les 6 jours ouvrables et vous parviendra par l'intermédiaire des canaux habituels. De plus, la date d’expiration des chèques électroniques encore valables au moment du blocage de la carte sera prolongée de 10 jours. 

Pour toute information complémentaire concernant la procédure de blocage mise en place avec le service Card Stop, vous pouvez consulter la rubrique "Bloquez quoi ? – Cartes E-chèques" sur leur site www.cardstop.be.

Où puis-je consulter le solde de ma Sodexo Card® ?  

Pour chaque type d’avantage extralégal est prévu un compte Sodexo à part. Si votre employeur vous octroie des chèques repas (e-Lunch Pass®) et des éco-chèques (e-Eco Pass®), vous aurez une seule Sodexo Card qui représentera 2 comptes Sodexo: 1 compte chèques repas et 1 compte éco-chèques. Ces comptes sont complètement séparés l’un de l’autre, et notamment pour ce qui concerne la consultation du solde et de l’historique des transactions et la validité des chèques.

Vous pouvez consulter le solde de vos 2 comptes Sodexo, ainsi que l'historique des transactions effectuées avec votre Sodexo Card grâce aux canaux suivants : 

  • Le ticket de transaction ou de caisse mentionnant :
    • le montant total de la transaction,
    • le solde restant sur le compte Sodexo,
    • le montant et la date de validité des chèques électroniques arrivant le plus tôt à expiration.
  • Votre espace sécurisé Sodexo4You ; 
  • Notre service téléphonique (24h/24h 7j/7j): 02/547.55.02 ; 
  • L’application mobile ‘Sodexo4You’ à télécharger sur https://sodexo4you.be/fr/content/application ;
  • L’écran du terminal si le compte n’est pas assez approvisionné.

Ma Sodexo Card® ne fonctionne pas. Que faire ?  

Si votre carte ou vos codes PIN/PUK ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre Service Consommateur par téléphone au 02/547.55.02 ou par e-mail à info-sodexocard.be@sodexo.com.

Puis-je désactiver le code PIN de ma Sodexo Card ?  

Oui, mais ATTENTION: cela signifie que vos transactions ne devront plus être validées par un code secret.

Vos transactions seront dès lors beaucoup moins sécurisées, surtout en cas de perte ou de vol de la Sodexo Card ! Pour désactivez votre code PIN, il vous suffit d’appeler notre Service Consommateur au 02/547.55.02 (24/24h – 7/7j) et de suivre les instructions du serveur vocal.

Vous pouvez à tout moment réactiver votre code PIN !

Dois-je activer ma Sodexo Card® avant de pouvoir l'utiliser ?  

Aucune activation n'est nécessaire.
La Sodexo Card est en effet utilisable dès sa réception, pour autant qu’il y ait déjà eu un premier versement de chèques électroniques sur le compte Sodexo.

Comment savoir où je peux utiliser mes e-Lunch Pass® / (e-)Cadeau Pass® / (e-)Eco Pass® / Sport & Culture Pass® ?  

Pour savoir où dépenser vos chèques, vous pouvez consulter notre moteur de recherche : 
https://sodexo4you.be/fr/passmap

Quelle est la période de validité de mes chèques cadeau électroniques ?  

La durée de validité des chèques cadeau est de 12 mois. Le début de cette période débute le jour du versement sur votre compte Sodexo.

Vous pouvez facilement retrouver les dates de début et de fin de validité de vos chèques cadeau électroniques sur votre site sécurisé Sodexo4You (www.Sodexo4You.be).

Vous désirez nous contacter directement ?

La réponse à votre question ne se trouve pas sur cette page ? Vous avez une remarque spécifique à nous faire ? Utilisez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

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Le numéro de code-barres de votre Sodexo Card est une série de 13 chiffres apparaissant sur le verso de votre carte.

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