Vos Avantages

Besoin d'inspiration pour dépenser vos Chèques Consommation ?

 

Voici quelques idées pour utiliser vos Chèques Consommation. Découvrez ce que d’autres en ont fait… Pour rappel, les Chèques Consommation actuellement en circulation sont valables jusqu’au 31 décembre 2021*. 

 

Laura, 35 ans : J’en ai profité pour me faire plaisir dans un centre de beauté et je me suis offert un bon massage relaxant qui fait tant de bien en cette période !

Guillaume, 40 ans : J’ai rendu visite à mon libraire qui est plus qu’heureux de les accepter. Je me suis d’abord acheté quelques romans et ensuite j’y suis retourné avec mes enfants pour leur offrir de nouvelles histoires !

Ben, 24 ans : Mon magasin de jeux vidéo les a rapidement acceptés et je n’ai pas hésité à les dépenser pour enfin m’offrir un véritable siège de gaming digne de ce nom !

Inge, 43 ans : Adepte du scrapbooking, j’ai pu m’acheter du nouveau matériel à la papeterie près de chez moi. Il me reste d’ailleurs encore des Chèques Consommation et je compte y retourner.

Mark, 38 ans : J’ai dépensé mes Chèques Consommation pendant les fêtes et passé commande pour un splendide plateau de fruits de mer à Noël, et ensuite un menu traiteur pour le réveillon du nouvel an. Merci !

Anna, 29 ans : Un beau magasin de jouets en bois les acceptait et j’en ai profité pour acheter les premiers jeux de mon bébé et quelques accessoires de puériculture.

 

Retrouvez toutes les bonnes adresses où utiliser vos Chèques Consommation sur notre moteur de recherche.

N’hésitez pas non plus à demander à un commerçant s’il les accepte : nombreux sont ceux qui sont heureux de les accepter mais nous en ont pas informés. 

 

*Cette date de validité concerne également les Chèques Consommation comprenant une date d’expiration datée au 07/06/21