Vos Avantages Charlotte

5 conseils pour booster sa féminité !

 

La féminité passe, entre autres, par les vêtements que vous portez.

 
Mais comment rendre ses tenues plus féminines au quotidien ? Grâce à 5 conseils et vos Cadeau Pass®
 
 
Pas toujours facile de mettre sa féminité en valeur. Or, plus vous vous trouverez féminine, plus vous vous trouverez belle. Et plus vous vous sentirez jolie, meilleur sera votre moral ! Choisir les bons vêtements, les bonnes pièces, les bonnes matières, peut faire des miracles. Nous en faisons l’expérience tous les jours dans les boutiques LolaLiza (où vos Cadeau Pass® sont désormais acceptés !). Alors pour booster vous aussi votre féminité, voici nos meilleurs conseils…

 

1. Accordez de l’importance aux matières

La matière d’un vêtementinfluence la sensation procurée par celui-ci. La soie, le satin, la crêpe, la mousseline de soie, la dentelle et le cachemire figurent parmi les tissus les plus féminins. Ils sont synonymes de luxe, de douceur et de sensualité. Autant de particularités qui permettent de créer une allure féminine.

 

2. Misez sur les robes
 
   
 
La robe est le vêtement féminin par excellence. Pour souligner votre féminité, votre dressing doit absolument contenir quelques robes. Vous n’avez pas l’habitude d’en porter ? Vous vous demandez si cela vous irait ? Pas d’inquiétude : il existe une foule de modèles et de styles parmi lesquels vous n’aurez aucune difficulté à trouver votre bonheur. Selon votre silhouette, vous pouvez même opter pour un modèle qui mise davantage sur le confort sans mettre à mal votre féminité !
 
 
 
3. Faites confiance aux motifs
 
 
Un pull basique unisexe gagne rapidement en féminité si on y ajoute un motif fleuri, par exemple. Idem si une pièce est ornée de volants ou de dentelle. Lors de votre séance shopping, ne négligez pas les vêtements à motifs ou applications subtils pour rendre féminine même la tenue la plus simple.
 
 
 
4. Marquez votre taille
 
    
 
Depuis la nuit des temps, la taille marquée est considérée comme un élément typiquement féminin. Toutes les femmes portaient un corset dans le passé, pour mettre en valeur leurs jolies formes. Les temps ont changé et les corsets ne sont plus plébiscités quand il s’agit d’accentuer la taille. Les alternatives ? Un jean taille haute, une ceinture ou une jupe fourreau. Les possibilités sont infinies, et il y en a pour tous les goûts (et toutes les silhouettes) ! 
 
 
5. Les accessoires : la touche finale
 
    
 
Vous pouvez facilement apporter une touche féminine à votre tenue grâce à des accessoires soigneusement choisis : une belle pince à cheveux sertie de perles, un bandeau, des bijoux, un chouchou en soie... Opter pour des accessoires originaux avec des perles ou des bijoux brillants, par exemple, donnera la touche finale à votre nouvelle féminité !
 
 
 
Si vous gardez ces 5 conseils à l’esprit, vos tenues resplendiront de féminité. N’hésitez pas non plus à associer plusieurs éléments de temps en temps. Le minimalisme perd en popularité. La tendance est à l’association de différents imprimés ou de plusieurs accessoires éclatants. Saviez-vous que LolaLiza accepte désormais le Cadeau Pass® et ce, en version papier et en version électronique ? LolaLiza est une marque de vêtements 100 % belge dont les designers créent des collections féminines pour inspirer les femmes et les aider à révéler leur véritable personnalité : sexy, charmante, élégante... Voilà le point de départ parfait pour apporter de la féminité dans votre dressing !
 
 
 
Et n’oubliez pas : être féminine ne passe jamais de mode !